T.B.O.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T.B.O.A

ogame aliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2/3 trucs a ajoutés/corrigés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D4rk~squall™
nouvelle recrue
nouvelle recrue



Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : chez moi devant mon ordi sinon je serait pas la ^^
Date d'inscription : 11/05/2007

2/3 trucs a ajoutés/corrigés Empty
MessageSujet: 2/3 trucs a ajoutés/corrigés   2/3 trucs a ajoutés/corrigés Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:05

Alors déjàma place de modo sur le fofo XD je sait je la demande à tout le monde mais j'y tient beaucoup lol, ensuite le chat du forum mal placé je trouve :/ [en bas on le voit pas la plupart du temps faudrait le mettre en haut ^^] ensuite faudrait mettre le portail en route ^^ sa donne bien le portail et derniérement changer l'image du fofo qui vient de tripod parce que on la voit pas faudrait en trouver une pas mal voir personnalisée. Voila voila si y'a besoin d'aide a l'administration je peux aider au cas ou ^^.
Bon Game a tous

++
D4rk~Squall
Revenir en haut Aller en bas
http://philippepgp.free.fr
alpha 13
Admin
Admin
alpha 13


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2006

2/3 trucs a ajoutés/corrigés Empty
MessageSujet: Re: 2/3 trucs a ajoutés/corrigés   2/3 trucs a ajoutés/corrigés Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:16

ok mais arete d ecrire en rouge on dirais que t enerver puissance 10 sufit de mettre "je geule" en de but de phrase et puis c bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
D4rk~squall™
nouvelle recrue
nouvelle recrue



Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : chez moi devant mon ordi sinon je serait pas la ^^
Date d'inscription : 11/05/2007

2/3 trucs a ajoutés/corrigés Empty
MessageSujet: Mais nan...   2/3 trucs a ajoutés/corrigés Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:41

... je suis pas énerver c'était pour distinguer plus vite ce qu'il fallait faire XD lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://philippepgp.free.fr
ultimate master
sniper
sniper
ultimate master


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : eure
Date d'inscription : 12/05/2007

2/3 trucs a ajoutés/corrigés Empty
MessageSujet: Re: 2/3 trucs a ajoutés/corrigés   2/3 trucs a ajoutés/corrigés Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:30

et moi? on me met pas admin!!! (je gueule trés beaucoup pas fort mais que mem) Suspect confused Suspect
Revenir en haut Aller en bas
harmo
soldat
soldat
harmo


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/05/2007

2/3 trucs a ajoutés/corrigés Empty
MessageSujet: Re: 2/3 trucs a ajoutés/corrigés   2/3 trucs a ajoutés/corrigés Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:10

vous devriez aussi faire une refonte de votre forum. Il est pas assez structuré. Bref c'est un peu fouilli fouilli.

Améliorez aussi la sobriété, l'apparence, enfin toutes ces petites choses qui font que c'est beaucoup plus agréable de venir et de rester.
Revenir en haut Aller en bas
D4rk~squall™
nouvelle recrue
nouvelle recrue



Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : chez moi devant mon ordi sinon je serait pas la ^^
Date d'inscription : 11/05/2007

2/3 trucs a ajoutés/corrigés Empty
MessageSujet: RRRR   2/3 trucs a ajoutés/corrigés Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:18

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers VIVE HARMO cheers cheers cheers cheers CLAP CLAP CLAP il a tout comprit bref j'ai une proposition : UN NOUVEAU FORUM GERER PAR MOI MDR nan je rigole mais sa avance pas sniffffffffffff lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://philippepgp.free.fr
ultimate master
sniper
sniper
ultimate master


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : eure
Date d'inscription : 12/05/2007

2/3 trucs a ajoutés/corrigés Empty
MessageSujet: Re: 2/3 trucs a ajoutés/corrigés   2/3 trucs a ajoutés/corrigés Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:37

j'avou je trouve sa pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2/3 trucs a ajoutés/corrigés Empty
MessageSujet: Re: 2/3 trucs a ajoutés/corrigés   2/3 trucs a ajoutés/corrigés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2/3 trucs a ajoutés/corrigés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.B.O.A :: Univers 2 T.B.O.A :: News-
Sauter vers: